Assurance
-
L'assurance couvre t elle mon mobile dans les autres pays ?
Oui, toutefois la réparation de votre mobile pourra être réalisée uniquement en France par un réparateur Mobile Angelo.
-
Quelles sont les pannes couvertes par l’assurance ?
L’assurance couvre votre mobile ou tablette contre la casse, la panne et même l’oxydation (tombé dans l’eau). Le vol et la perte ne sont pas pris en charge.
-
Quelles sont les marques et modèles compatibles avec l'assurance ?
Toutes les marques de mobiles et tablettes sont assurables (Apple, Samsung, Sony, …).
-
Comment faire si je change de mobile pendant mon engagement ?
Rassurez-vous votre nouveau mobile sera lui aussi couvert ! Il suffira de contacter le support “Assurance Mobile Angelo” et d’indiquer le n°IMEI de votre nouveau mobile.
-
Comment déclarer un sinistre ?
La procédure à suivre pour faire prendre en charge votre sinistre dans les meilleurs délais.
-
Est-il possible de résilier l’assurance ?
Oui, la résiliation de votre contrat est gratuite !
-
Comment assurer mon mobile ?
Assurer votre mobile est un jeu d’enfant ! Assurez-vous en 3 clic en renseignant quelques informations (...)
-
Que se passe-t-il si ce n'est pas réparable ?
Solutions proposées en cas de non réparabilité.
-
Combien y a-t-il de sinistres pris en charge par an ?
L’assurance couvre la casse, la panne et l’oxydation jusqu’à 2 sinistres par an !
-
Combien coûte l’assurance Mobile Angelo ?
L’assurance coûte 6,99 € /mois quel que soit le modèle ou la marque de votre mobile ou tablette.
-
Pendant combien de temps mon mobile est-il assuré ?
Votre mobile est assuré pendant 1 an à partir de votre date d’adhésion.
-
Qu’est-ce que le n°IMEI ?
Le n° IMEI représente le numéro de série de votre mobile ou tablette. Pour connaître votre n°IMEI il vous suffit de taper *#06# ou bien de regarer sur votre facture d’achat.